Primature

Switch to desktop Register Login

Le chef du gouvernement tunisien, M. Youssef Chahed est arrivé

Le chef du gouvernement de la République tunisienne, Youssef Chahed, est arrivé à Bamako pour une visite de 48h. Il a été accueilli à sa décente d'avion par son homologue malien M. Modibo Keïta. Les deux personnalités ont eu un premier tête-à-tête dans le salon d'honneur de l'aéroport.

«Au nom de la riche coopération entre nos deux pays, nous venons à Bamako pour échanger avec nos partenaires maliens sur les volets politique, économique et sécuritaire. Nous sommes venus aussi avec 100 hommes d'affaires tunisiens pour hisser nos relations économiques et culturelles à un niveau gagnant-gagnant. Sur le plan de la Sécurité, le Mali et la Tunisie sont tous deux victimes du terrorisme et nous devons nous donner la main dans cette lutte», a confié le chef du gouvernement tunisien à la presse nationale.

Au programme de la journée du jeudi 06 avril 2017, l'ouverture du Forum économique maliano-tunisien sous la présidence des deux chefs de gouvernement et la signature de plusieurs accords de coopération dans les domaines culturels et sanitaires.

Primature - Tous droits réservés

Top Desktop version