Primature

Switch to desktop Register Login

LE PREMIER MINISTRE SOUMEYLOU BOUBEYE MAIGA RECOIT MASAUD ALI ABORABI AL HARTHY, AMBASSADEUR DU ROYAUME D’ARABIE SAOUDITE AU MALI.

C’est avec l’ambassadeur du royaume d’Arabie Saoudite au Mali que Son Excellence Soumeylou Boubèye MAIGA  a  bouclé le ballet diplomatique de cette journée du 04 janvier 2018 qu’il  a démarré peu après sa rencontre de prise de contact avec la nouvelle équipe gouvernementale.

Le diplomate saoudien et le Premier ministre ont d’entrée de jeu  évoqué les excellentes relations d’amitié et de coopération qui unissent le Mali et l’Arabie Saoudite depuis plus de cinq décennies avant d’aborder les questions brulantes de l’heure auxquelles doit s’attaquer le nouvel attelage gouvernemental  notamment la mise en œuvre de l’accord pour la paix et la réconciliation nationale issu du processus d’Alger, la lutte contre le terrorisme et la réussite des échéances électorales prévues dans quelques mois.

L’ambassadeur saoudien a réaffirmé, à sa sortie d’audience,  l’engagement de son pays à soutenir les efforts de notre pays pour un retour rapide de la paix et de la sécurité, gages de tout développement socio-économique.

Primature - Tous droits réservés

Top Desktop version