Primature

Switch to desktop Register Login

CEREMONIE DE DECORATION A LA PRIMATURE : LA MINISTRE, DIRECTEUR DE CABINET DU PREMIER MINISTRE SALUE LE MERITE DES RECIPIENDAIRES.

C’est dans une atmosphère conviviale que la Directrice de cabinet du Premier ministre, Madame Sidibé Zamilatou CISSE a présidé le lundi 14 janvier 2019, une cérémonie de remise de distinctions honorifiques au cours de laquelle de vaillants serviteurs de l’état ont été distingués chevaliers de l’Ordre national ou médaillés du mérite avec effigie abeille. Ces brillants cadres, civils et militaires, relevant de la Primature et du Secrétariat général du gouvernement, ont tour à tour reçu leurs distinctions des mains du Directeur de cabinet du Premier ministre, de madame Sanogo Aminata MALLE la secrétaire générale du gouvernement et du Grand Chancelier des ordres nationaux du Mali, le général Amadou Sagafourou GUEYE.

Dans son discours d’ouverture de la cérémonie, la ministre, Directeur de cabinet du Premier ministre a notamment salué le professionnalisme, l’intégrité, la loyauté et l’assiduité des récipiendaires avant de leur adresser les vives et chaleureuses félicitations du chef du gouvernement pour les loyaux services rendus à la nation malienne. Le porte-parole des récipiendaires, M. Alassane BAH, Président de l’Autorité de régulation des marchés publics et des délégations de services publics a lui réitéré la détermination de tous les cadres et agents distingués à redoubler d’efforts pour servir le Mali.

 

Primature - Tous droits réservés

Top Desktop version