Primature

Switch to desktop Register Login

5ème et dernier jour de la visite du Premier ministre dans la region de Mopti : Dr Boubou à la rencontre de la population de Hombori.

Le Premier Ministre s'est rendu ce matin à Hombori où il a été accueilli, dans une liesse populaire par les habitants de la ville .

Dès son arrivée, le Premier ministre et sa délégation se sont recueillis sur la tombe du chef de village M.Nouhoum Ousmane Maiga qui avait été assassiné par des terroristes le 21 juin dernier avant de rencontrer la population.

Très heureux de recevoir le chef du gouvernement , les habitants de Hombori l'ont remercié pour son courage et la manifestation du respect et de la considération du gouvernement de la République du Mali à leur égard. 

Elle a exprimé toute sa satisfaction pour la distribution gratuite des 82 tonnes de céréales destinées à leur commune et pour le déploiement de 100 militaires supplémentaires.

Dr. Boubou Cissé a remercié la population pour son accueil chaleureux et a réaffirmé l'engagement de l'Etat de tout mettre en œuvre pour la sécurité des populations et pour la relance des activités économiques dans la zone.

Primature - Tous droits réservés

Top Desktop version